Club Adhérent photo Fnac Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

voilà c'est fini ...

2 participants

Aller en bas

voilà c'est fini ... Empty voilà c'est fini ...

Message  Odile Ven 23 Nov - 1:23

et voilà mon aventure fnac se termine aujourd'hui et comme vous l'aurez compris cela entraine la fin du club photo fnac. Nous sommes tristes car chaque moment de ce club a été une super expèrience ! Cependant et parce qu'on va pas se laisser abattre je suis ravie de vous dire qu'on va enterrer ce club dignement lors d'une soirée un samedi de janvier (là je suis obligée de laisser Thibault travailler)

on vous tiens au courant et encore merci à tous !
Odile
Odile

Messages : 107
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

voilà c'est fini ... Empty Re: voilà c'est fini ...

Message  Richard Lun 26 Nov - 0:28

Bonjour Odile
C'est effectivement triste de voir un club disparaitre mais le plus dur est ailleurs. Voir une société qui sacrifie ses employés pour une question de rentabilité vis à vis des actionnaires, n'est pas très sain et plutôt révoltant mais ce n'est malheureusement pas le seul cas que l'actualité nous offre!
Côté photo, j'ai intégré un club sur Amiens où je retrouve Bernard Boulet , Patrick Poulain et qq autres et je suis en train de créer pour le plaisir, un "book" où je présente des photos faites depuis que j'ai un appareil photo numérique. Deux parties en ligne : 'voyages' et 'nature', deux à faire 'portraits et rencontres' et 'à découvrir' Du pain sur la planche!
J'ai eu l'occasion de parler avec le responsable de Voyage Photo Passion au salon et lui ai donné quelques nouvelles d'Amiens...
Je te remercie donc pour tout le travail que tu as fait pour le club et les activités variées proposées où j'ai appris beaucoup de choses.
Je te souhaite de retrouver rapidement (est ce déjà fait?) un travail intéressant et épanouissant après ces quelques mois difficiles.
Bonnes fêtes de fin d'année!
Amicalement
Richard
Richard
Richard

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 64
Localisation : Camon

http://www.grangedelaherde.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum