Club Adhérent photo Fnac Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Cécile Harleaux Mar 17 Mai - 12:59

Bonjour à tous,

Je me présente : Cécile Harleaux, je suis originaire d'Amiens. Après une licence en Arts du Spectacle axée vers le cinéma, j'ai passé le concours pour rentrer en section Photographie : traitement de l'image, à l'école des Gobelins (Paris 13ème). Cette formation s'achève le 30 juin 2011.
Je m'inscris ici aujourd'hui, après avoir pas mal dialogué avec Thibault de la Fnac. J'étais présente samedi au bowling mais assez discrète.
Je suis plutôt axée portraits et reportage. Durant la période estivale, je bosse beaucoup pour les particuliers, notamment à l'occasion des mariages ou autres évènements. Niveau équipement, je possède un Canon 7D, avec un 18-135mm (optique moyenne de base qui sera bientôt remplacée par un 24-70mm) ainsi qu'un 50mm ouvrant à 1,8.

Au plaisir de vous voir prochainement Wink

Cécile Harleaux
Cécile Harleaux
Cécile Harleaux

Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 35
Localisation : Amiens - Paris

http://www.cecileharleaux.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  GreG Mar 17 Mai - 16:02

Bienvenue à toi Cécile !
Au plaisir de voir un peu de ton travail avec ta qualification "traitement de l'image" cheers
A bientôt
GreG
GreG

Messages : 342
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 44
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Tibo Mer 18 Mai - 23:24

Bienvenu à toi Cécile,
Tu peux poster autant que tu veux ici, alors n'hésites surtout pas!!!

Niveau matériel, c'est très polyvalent... Surtout pour les mariages! Le 24-70 (le f2.8 je suppose) est beaucoup plus "cossu" et lumineux, mais est bien moins polyvalent...
Enfin, cela n'engage que moi, mais je pense qu'un EF 24-105 f4.0 L IS USM serait plus adaptée quand on voit les montées en ISO impressionnante du 7D...

A+
Tibo
Tibo

Messages : 301
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Amiens

http://picasaweb.google.fr/Alonso02.FR

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty objectif

Message  Cécile Harleaux Jeu 19 Mai - 0:15

Oui à vrai dire, j'hésite entre les deux à l'heure actuelle mais le fait que le 24-70mm ouvre à 2,8 est assez convaincant pour moi. J'essaye au max de ne pas utiliser un ISO trop élevé, même si en effet, le bruit n'est quasiment pas présent au delà de 1600... question de choix!
Sinon si je vois des documents et articles pertinents que ce soit en technique photo précise ou autre, je n'hésiterai pas à les diffuser via ce forum Wink
Cécile Harleaux
Cécile Harleaux

Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 35
Localisation : Amiens - Paris

http://www.cecileharleaux.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum